Club Gay
Publié le - 759 aff. -

Arnaoutchot : un naturisme qui ne se voile pas la face

Le nom est peu évocateur et quand on le prononce, cela sonne bizarre. Mais une fois que l’on découvre Arnaoutchot, on reste ébahi du lieu où le camping se trouve et dans quelle ambiance s’immerge ce dernier. Arnaoutchout c’est un camping des Landes où la pratique du naturisme est totalement libre et où personne ne vous regardera de travers si vous vous baladez seulement avec une lunette de soleil et sans rien sur la peau.

La nature au profit du camping

Dame nature est clémente et elle offre des présents très valeureux. Et Dame nature des Landes fait rêver tous ceux qui passent un séjour dans le camping. Ce dernier s’étend sur une surface de 45 hectares avec comme paysage les plaines, les montagnes, la forêt et les vergers des villageois. En allant un peu plus loin, la grande armada de pins cache derrière elle une vague d’eau salée : la mer. Et en empruntant ce petit chemin qui mène vers l’océan, on découvre des coquillages et du sable fin. Car les Landes c’est une combinaison parfaite entre la verdure et le bleu profond de l’océan.

Le naturisme d’Arnaoutchot

Le naturisme est pratiqué partout sur le camping et même au-delà. En effet le village à proximité apprécie également cette pratique. Et si le fait d’être nu est permissif, certaines personnes sont gênées lors des massages par exemple ce qui permet le port d’une serviette. Dans certaines activités du camping, le naturisme peut être obligatoire, interdit ou facultatif selon les règles imposées en considérant l’activité pratiquée en question. Pour du reste, la pratique fait partie intégrante de la vie du camping et il n’y pas risque de faire face à des pervers ou des curieux malveillants. On note d’ailleurs que de plus en plus d’Européens débarquent pour profiter pleinement de cette nudité avantageuse aussi bien pour le corps que pour l’esprit.

Une envie de discussion, intervenez sur notre post !