Club Gay
Publié le - 255 aff. -

Vacances fun dans un camping gay naturiste de France proche des Alpes

Offrez-vous un séjour naturiste ressourçant dans un camping proche des Alpes. Profitez-en pour partager des moments de détente et d’insouciance, pratiquer des activités fun et découvrir de nouveaux paysages.

Le camping Origan Village

Origan Village est un camping 4 étoiles situé à Puget-Théniers dans les Alpes-Maritimes. Véritable havre de verdure, il jouit d’une situation exceptionnelle, entre les plages méditerranéennes et le parc national du Mercantour. Pendant le séjour, vous pourrez profiter de sa piscine chauffée et son de bain à remous mais aussi de son sauna et de son hammam. Profitez-en aussi pour partager d’agréables moments de convivialité au restaurant ou au lounge bar du camping gay naturiste France, ou encore pour pratiquer diverses activités fun : canoë, rafting, via ferrata, tir à l’arc, tennis de table, pétanque, tennis, randonnée dans la Vallée des Merveilles du parc du Mercantour… Pour ce qui est de l’hébergement, vous aurez le choix parmi des mobil-homes et des chalets spacieux avec cuisine équipée, salle de bains et terrasse privative, et pouvant accueillir quatre à six personnes.

Le camping Verdon Provence

Le camping 3 étoiles Verdon Provence est un magnifique havre de verdure situé à Esparron-de-Verdon dans les Alpes-de-Haute-Provence. La villégiature a tout pour plaire, notamment des accès direct au lac et des plages naturistes réservées, mais aussi une piscine chauffée, un espace bien-être avec spa, sauna et salle de massage, un dépôt de pains ou encore un restaurant proposant cocktails et repas sains à base de produits locaux. Côté hébergements, le camping gay naturiste France propose des tentes aménagées et des chalets pour deux à cinq personnes avec une vue exceptionnelle sur la vallée.

Le camping Castillon de Provence

Le camping 3 étoiles Castillon de Provence se situe à Castellane, également dans les Alpes-de-Haute-Provence. Le domaine, s’étendant sur cinquante hectares, est calme et sublimé par une verdure luxuriante. Le lieu est parfait pour des vacances naturistes ressourçantes en famille ou avec des amis. Le camping gay naturiste France propose diverses activités  pour tous les âges : dessin, peinture à l’huile ou à l’aquarelle, dégustation de vin, soirée piscine, tir à l’arc, pétanque, trail… S’ajoutent à cela des activités pour les plus jeunes : chasse au trésor, atelier de bricolage, répétitions de danse… L’établissement s’apprécie aussi pour la qualité de ses services et équipements (restaurant et bar, épicerie, piscine chauffée, sauna privée…) ou encore pour le confort de ses hébergements : mobil-homes pour deux à six personnes, petits chalets en bois de 15 m² pour deux personnes, chalets de luxe pour quatre à sept personnes mais aussi tentes aménagées pour deux à six personnes.

Une envie de discussion, intervenez sur notre post !