Club Gay
Publié le - 2408 aff. -

Comment se comporter en bon naturiste?

Le naturiste est une pratique qui a évolué au fil du temps, cette pratique est basée sur l’idée du retour à l’état naturel, c’est un mode de vie en harmonie avec la nature, une manière de se sentir libre, en parfaite communion avec ce qui nous entoure. C’est une pratique qui se développe en Europe notamment en France où elle a connu une évolution remarquable au cours des années.

naturiste

Quelles sont les règles à savoir pour être un naturiste ?

Il faut savoir que faire du naturiste hors du milieu où il est recommander est un crime pouvant entrainer à une amande voir même à une poursuite judiciaire. En France par exemple la loi ne fait pas la différence entre cacher et forcer à voir. Mais, ce qui compte c’est de connaitre les endroits où vous pouvez le faire, ou cette pratique n’est pas interdite ; il y a des plages, des campings uniquement réservé au naturiste. Un Européen sur six est prêt à tester cette pratique au moins une fois dans sa vie. Si vous êtes un débutant et vous ne savez pas comment vous y prendre, nous vous conseillons de ne pas le faire avec des copains, l’deal pour vous est d’y aller en couple sans enfants, avec des débutant comme vous si possible, être naturiste demande assez de volonté de de vouloir car ce n’est pas facile de se soumettre son corps aux regards des personnes qui ne partage pas d’intimité avec vous.

Certaines personnes diront que le naturiste est une expérience harmonieuse et libératrice qui aide à être en contact avec la nature, mais est-elle vraiment une pratique à adopter ? C’est une pratique très agréable et ce qui le disent c’est ceux qui ont déjà vécu cette expérience car pour eux lorsqu’on est nu, on ressent une merveilleuse liberté et cela permet d’avoir un vrai plaisir.

Une envie de discussion, intervenez sur notre post !